EDITO

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog. J'espère que mes créations vous plairont et que, pourquoi pas, elles vous donneront envie d'en avoir à votre tour, d'en offrir ou de me faire une commande spéciale ...
Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mail :
aufildefaire07@sfr.fr




mardi 11 mai 2010

Le matériel de base

Pour démarrer, 
je vous propose quelques photos du matériel de base :
Mon atelier, avec ma collection de vaches!


Gants de protection, pâte à modeler durcissante,
fils de fer de différents diamètres,
lunettes de protection ...

Perles de différentes couleurs, 
formes, matières ...
Evidemment : pince ronde, pince plate 
et pince coupante, marteau
éventuellement tournevis... 
du petit matériel, quoi...
(voir photo atelier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire