EDITO

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog. J'espère que mes créations vous plairont et que, pourquoi pas, elles vous donneront envie d'en avoir à votre tour, d'en offrir ou de me faire une commande spéciale ...
Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mail :
aufildefaire07@sfr.fr




samedi 3 juillet 2010

Fourmi à 6 pattes

Une commande spéciale : 
Comme beaucoup de gens dans le sud, 
les voisins de Maman ont une cigale sur leur façade;
Donc par humour, Maman a mis une fourmi sur la sienne!
(en référence à la fable de "Lafontaine", mais vous aviez compris!)

Quand elle a découvert mes "bébêtes", 
elle a émis le souhait que je lui fasse, 
un jour, une fourmi :
C'est chose faite depuis la fête des mères,
et la fourmi trône fièrement
sur la petite boîte dans laquelle je l'ai offerte
et qui reçoit aujourd'hui la monnaie qui traine 
au fond des poches ou des sacs à mains.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire